Retrouvez tous les tarifs communaux sur le lien :
DELIB_TARIFS_COMMUNAUX_2025-tampon.pdf219.71 Ko
Pour les différentes locations de salles, voici le détail :
Salle des Hortensias :
| Journée (8h - 1h) | 220 € |
| Demie journée (réunion) | 61 € |
| Demi journée après obsèques | 32 € |
Salle des Bruyères :
| Journée | 153 € |
| Demi journée | 51 € |
Ti An Aberiou :
| Demi journée après obsèques | 32 € |
Espace des Châtaigniers (tarifs 2024)
Une caution de 300 € est obligatoirement demandée pour toute location.
Location gratuite :
- MUNICIPALITES – EPCI (Etablissement Public de Coopération Intercommunal)
- ACTIVITES PEDAGOGIQUES DANS LE TEMPS SCOLAIRE
- ASSOCIATIONS DE LA COMMUNE
- ASSOCIATIONS A CARACTERE SOCIAL, HUMANITAIRE
- ASSOCIATIONS ET ORGANISMES EXTERIEURS ORGANISANT UNE MANIFESTATION SOLLICITANT L'ANTENNE COMMUNALE
(une location gratuite par an, toute location supplémentaire à 50% des tarifs « B »)
Location payante : particuliers, entreprises de la commune, association extérieures sans antenne locale (demande à effectuer par écrit à l'attention du Maire)
- Journée (de 8 H à 1 H) 460 € avec office
- Demi journée (soit de 8H à 15 H ou de 15 H à 1 H) 230 € avec office
Entreprises et organismes extérieurs à la commune : 632 €
(exemple : comité d'entreprise)- demande à effectuer par écrit à l'attention du maire.
Les demandes particulières seront faites par écrit et examinées par le maire avant toute décision.
HORAIRES
La location est possible de 8 H à 1 H
Possibilité de location par demi-journée : 8 H - 15 H ou 15 H - 1 H (le tarif par demi-journée ne concerne que les particuliers et entreprises de la commune).
Options :
- SONO – MICROS 60 €
- VIDEO-ECRAN 60 €